| Grissom [SOUL] | |
|
+6Killing Jack amrod [soul] coustan Coco (alias Corail) vagabon des étoiles Grissom 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Grissom Admin [SOUL]
Messages : 221 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 44 Localisation : Nord / Originaire de Lille
| Sujet: Grissom [SOUL] Lun 20 Déc - 22:45 | |
| Bonjour à toutes et à tous!!!!! Je suis Grissom ou Nono pour les intimes, je joue à GW depuis juin 2005, je fais mon come back dans cette alliance après 06 mois de break. Je vous fais une présentation rapide de mes persos: Je possède 3 comptes GW+Factions+Nightfall+GWEN chez les SOUL,les OVNI et un dernier où je suis MG d'une guilde de ma création(2006), je vous présente mes persos de mon compte principal: - Grissom Teravek N lvl20 -> Fini Prophecies / Fini Factions / Fini nf - Domaine de l'Angoisse / Fini Gwen - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Miss Teravek G lvl20 -> Quêtes de Brill.../ Fini Factions / Fini nf - DoA / Fini Gwen - Spoiler:
- Melvyna Teravek R lvl20 -> Quêtes de Brill.../ Fini fac / Fini nf - DoA / Fini Gwen - Spoiler:
- Elena Teravek M lvl20 -> Quêtes de Brill... / Fini fac / Fini nf - DoA / Fini Gwen - Spoiler:
- Miss Anggun A lvl20 (Factions) -> Fini fac / Fini Pf / Fini nf - DoA / Fini Gwen - Spoiler:
- X Sung Hi Lee X Rt lvl20 (Factions) -> Fini fac / Fini pf / Fini nf - DoA / Fini Gwen - Spoiler:
- Eowyn Teravek D lvl20 (Nightfall) -> Fini nf - DoA / Fini Fac / Fini pf / Fini Gwen - Spoiler:
- Shanna Teravek El lvl20 (Prophecies) -> Fini pf / Fini Fac / Fini nf - DoA / Fini Gwen - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Angy Teravek P lvl20 (Nightfall) -> Fini nf / Fini Fac / Fini pf / Fini Gwen - Spoiler:
- Tristania Teravek Env lvl20 (Prophecies) -> Fini pf / Fini Fac / Fini nf - DoA / Fini Gwen - Spoiler: