| Grissom [SOUL] | |
|
+6Killing Jack amrod [soul] coustan Coco (alias Corail) vagabon des étoiles Grissom 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Grissom Admin [SOUL]
Messages : 221 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 44 Localisation : Nord / Originaire de Lille
| Sujet: Grissom [SOUL] Lun 20 Déc - 22:45 | |
| Bonjour à toutes et à tous!!!!! Je suis Grissom ou Nono pour les intimes, je joue à GW depuis juin 2005, je fais mon come back dans cette alliance après 06 mois de break. Je vous fais une présentation rapide de mes persos: Je possède 3 comptes GW+Factions+Nightfall+GWEN chez les SOUL,les OVNI et un dernier où je suis MG d'une guilde de ma création(2006), je vous présente mes persos de mon compte principal: - Grissom Teravek N lvl20 -> Fini Prophecies / Fini Factions / Fini nf - Domaine de l'Angoisse / Fini Gwen - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Miss Teravek G lvl20 -> Quêtes de Brill.../ Fini Factions / Fini nf - DoA / Fini Gwen - Spoiler:
- Melvyna Teravek R lvl20 -> Quêtes de Brill.../ Fini fac / Fini nf - DoA / Fini Gwen - Spoiler:
- Elena Teravek M lvl20 -> Quêtes de Brill... / Fini fac / Fini nf - DoA / Fini Gwen - Spoiler:
- Miss Anggun A lvl20 (Factions) -> Fini fac / Fini Pf / Fini nf - DoA / Fini Gwen - Spoiler:
- X Sung Hi Lee X Rt lvl20 (Factions) -> Fini fac / Fini pf / Fini nf - DoA / Fini Gwen - Spoiler:
- Eowyn Teravek D lvl20 (Nightfall) -> Fini nf - DoA / Fini Fac / Fini pf / Fini Gwen - Spoiler:
- Shanna Teravek El lvl20 (Prophecies) -> Fini pf / Fini Fac / Fini nf - DoA / Fini Gwen - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Angy Teravek P lvl20 (Nightfall) -> Fini nf / Fini Fac / Fini pf / Fini Gwen - Spoiler:
- Tristania Teravek Env lvl20 (Prophecies) -> Fini pf / Fini Fac / Fini nf - DoA / Fini Gwen - Spoiler:
Mon second compte chez les OVNI: - Xx The Punisher Xx G lvl14 (Eden) -> Titre Défenseur en cours... - Xx Tabata Cash Xx Env lvl17 (Nightfall) -> Antre de la marée noire - Xx Only For U Xx M lvl15 (Nightfall) - Xx Taxi Xx D lvl2 -> Taxi proh/nf en cours de montage - Xx Eva Mortis Xx N lvl1 (Eden) - Xx Kill Them All Xx A lvl2 (Factions) - Xx Miss Eleanor Xx El lvl20 (Perso Pvp) -> Défi Zaishen - Xx Miss Lynn Xx R lvl20 (Perso Pvp) -> Défi Zaishen Mon Troisième Compte MG des CA, la Confrérie d'Abbadon: - Xx Luna Mystik Xx Env Lvl 1 (Eden) - Luna Des Bois R lvl20 (Proph) - Luna Iluminada El lvl20 (Proph) -> Fini Pf et Nf - Luna Zapatiesta G lvl20 (Proph) - Luna Lazarilla M lvl9 (Proph) En espérant vous retrouver très vite IG
Dernière édition par Grissom le Lun 16 Mai - 18:46, édité 15 fois (Raison : edit mise à jour / ajout des 2 autres comptes) | |
|
| |
vagabon des étoiles [SOUL]
Messages : 67 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 41 Localisation : nord Emploi/loisirs : ??
| |
| |
Coco (alias Corail) Admin [SOUL]
Messages : 427 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 44 Localisation : Vendée(france) Emploi/loisirs : Vente mi-temps:j,v,s/GW,films,manga,anime,brico,déco,mon dollie oups etc Humeur : =bonne sauf face à violence gratuite ou manque de respect
| Sujet: Re: Grissom [SOUL] Mar 21 Déc - 10:30 | |
| Bon retour parmi nous et merci pour ta présentation a bientôt Ig bizz Coco. | |
|
| |
Grissom Admin [SOUL]
Messages : 221 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 44 Localisation : Nord / Originaire de Lille
| Sujet: Re: Grissom [SOUL] Mar 21 Déc - 11:01 | |
| Merci à vous pour vous accueil, j'espère qu'on aura l'occasion de faire quelques sorties en ZE ensemble!!! @++ IG | |
|
| |
Coco (alias Corail) Admin [SOUL]
Messages : 427 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 44 Localisation : Vendée(france) Emploi/loisirs : Vente mi-temps:j,v,s/GW,films,manga,anime,brico,déco,mon dollie oups etc Humeur : =bonne sauf face à violence gratuite ou manque de respect
| Sujet: Re: Grissom [SOUL] Mar 21 Déc - 16:21 | |
| No soucy Hésite pas à t'inscrire sur le lien php "sorties d'alliance" qui est une forme de calendrier pour les sorties de toute l'alliance. Très simple d'utilisation (la preuve je l'ai moi-même comprit lol) tu pourras en + de proposer une sortie dessus, te joindre à une équipe pour ze ou autre. A bientôt Ig Bizz Corail. p.s: suis contente de te revoir sur GW l'ami et merci pour tes post d'aide sur notre fofo | |
|
| |
coustan [AR]
| Sujet: Re: Grissom [SOUL] Mar 21 Déc - 20:38 | |
| Bienvenue sur le forum de l'alliance. | |
|
| |
amrod [soul] [SOUL]
| Sujet: Re: Grissom [SOUL] Mer 22 Déc - 0:54 | |
| Bienvenu sur le forum d'ally a bientot ig | |
|
| |
Killing Jack ex[AR]
| |
| |
Disciple de Bouddha
Messages : 48 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 32 Localisation : Vabbi Emploi/loisirs : Soigner .___. Humeur : Pacifiste =w=
| Sujet: Re: Grissom [SOUL] Lun 27 Déc - 3:19 | |
| !!! Bienvenue à toi !!! | |
|
| |
Grissom Admin [SOUL]
| Sujet: Re: Grissom [SOUL] Dim 2 Jan - 11:45 | |
| - Killing Jack a écrit:
- Bienvenue Grissom dans l'Alliance on a commencé le jeu presque en meme temps moi c Mai 2005 ca nous rajeunis pas dis donc....
Clair que ça nous rajeunit pas Déçu que tu nous ai quitté, je n'ai pas eu le temps de faire plus amples connaissances avec toi, au plaisir de croiser ton chemin IG si l'envie te prend. Merci encore à toutes et à tous pour votre accueil chaleureux, je me sens bien ici. @ bientôt IG | |
|
| |
Anonyme Killer Admin [AR]
Messages : 336 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 57 Localisation : Perpignan Humeur : Joviale
| Sujet: Re: Grissom [SOUL] Dim 2 Jan - 21:04 | |
| bon retour et bon jeu. Y'a de quoi faire +++ IG | |
|
| |
Razel [AR]
Messages : 71 Date d'inscription : 09/05/2010 Humeur : Electrisante
| Sujet: Re: Grissom [SOUL] Lun 3 Jan - 19:38 | |
| Aaaaah c'est toi Nono du Ts ^-^
Re la bienvenue !
Dernière édition par Razel le Mar 4 Jan - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Grissom Admin [SOUL]
| Sujet: Re: Grissom [SOUL] Mar 4 Jan - 20:40 | |
| - Razel a écrit:
- Aaaaah c'est toi Nono du Ts ^-^
Re ma bienvenue ! Hé vi c'est moi, au plaisir de se faire une tite partie @++IG | |
|
| |
Grissom Admin [SOUL]
| Sujet: Re: Grissom [SOUL] Sam 16 Avr - 18:54 | |
| Petit up maj des persos avec leur avancement dans le jeu | |
|
| |
hypérion [SOUL]
Messages : 41 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 39 Localisation : Kamadan Emploi/loisirs : Fileuse de rêve Humeur : ^^
| Sujet: re :) Sam 23 Avr - 14:23 | |
| | |
|
| |
Grissom Admin [SOUL]
| Sujet: Re: Grissom [SOUL] Lun 16 Mai - 18:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grissom [SOUL] | |
| |
|
| |
| Grissom [SOUL] | |
|