| Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coustan [AR]
| Sujet: Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness Lun 21 Mar - 1:29 | |
| Salut à tous, Ce samedi le 26 mars 2011, la guilde Myth and Legends [Myth] organise une fête intitulée Masquerade Madness dans les régions internationales de la Cité d’Ascalon à partir de 23H00 (heure française). Cette nuit sera faite de mystère… Revêtez votre plus beau costume et votre masque et venez accompagné d'un(e) cavalier(e) pour avoir la chance d’être nommés Roi et Reine de la soirée ! Ils ont prévu différents jeux et des cadeaux, ainsi que l’assistance de groupes tels que Crossing Tyria et GuildMag ! C'est de notre devoir à l'alliance des Skam... quoi? L'alliance des Loyaux Combattant? C'est ce nom bidon? heureusement que je connais pas la personne qui a donné ce nom. Quoi? C'est notre MA Coco, j'espère qu'elle m'a pas entendut. Enfin bref, c'est de notre devoir à l'alliance des "Loyaux Combattant" de participé à cette fête alors vous avez la semaine pour trouver votre cavalier(e) et venez nombreux.
Ps: prévener les membre qui ne sont toujour pas inscrit sur le forum. | |
|
| |
Coco (alias Corail) Admin [SOUL]
Messages : 427 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 44 Localisation : Vendée(france) Emploi/loisirs : Vente mi-temps:j,v,s/GW,films,manga,anime,brico,déco,mon dollie oups etc Humeur : =bonne sauf face à violence gratuite ou manque de respect
| |
| |
hypérion [SOUL]
Messages : 41 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 39 Localisation : Kamadan Emploi/loisirs : Fileuse de rêve Humeur : ^^
| Sujet: ^^ Lun 21 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness Mar 22 Mar - 13:59 | |
| Perso, je porte des baskets, pas de costume (pas envie de faire cracher ma CB pour des trucs futiles), donc je rentre pas dans la "boite" et en plus c'est pas notre ally. Next ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness Mar 22 Mar - 14:31 | |
| |
|
| |
Messages : 427 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 44 Localisation : Vendée(france) Emploi/loisirs : Vente mi-temps:j,v,s/GW,films,manga,anime,brico,déco,mon dollie oups etc Humeur : =bonne sauf face à violence gratuite ou manque de respect
| Sujet: Re: Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness Mer 23 Mar - 10:35 | |
| | |
|
| |
Stef ex[AR]
Messages : 50 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 37 Localisation : Arvida, Jonquière, Saguenay, Québec
| Sujet: Re: Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness Ven 25 Mar - 0:24 | |
| C moi ou yen a ki sont vraiment jamais de bonne humeur? Sérieu Coco moi jtrouve pas que ta lair ds ta semaine a comparer a certains. (DSL pour ca c une vengeance personelle XD) Vous pouvez compter sur moi jy serai, d'autant plus que j'ai des amis ché les [Myth] alors AWESOMENESS!!!!! c Ascalon en Eden?? pcq si c'est là je pourrai pas mettre mon costume préféré A ce W-E tlm BIZZ!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
coustan [AR]
| Sujet: Re: Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness Ven 25 Mar - 16:42 | |
| | |
|
| |
Le Goth [AR]
| Sujet: Re: Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness Sam 26 Mar - 0:24 | |
| Je sortirai ma plus belle parure, vous allez tomber amoureux lol mdrrrrr
Vivement a Samdi soir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness Dim 27 Mar - 0:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness | |
| |
|
| |
| Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness | |
|