Alliance des Loyaux Combattants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Loyaux Combattants

Forum de l'Alliance Guild Wars des Loyaux Combattants

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Alliés

°°°

Liens utiles
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness

5 participants
AuteurMessage
coustan
[AR]
[AR]
coustan

Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness Empty
MessageSujet: Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness   Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:29

Salut à tous,
Ce samedi le 26 mars 2011, la guilde Myth and Legends [Myth] organise une fête intitulée Masquerade Madness dans les régions internationales de la Cité d’Ascalon à partir de 23H00 (heure française). Cette nuit sera faite de mystère… Revêtez votre plus beau costume et votre masque et venez accompagné d'un(e) cavalier(e) pour avoir la chance d’être nommés Roi et Reine de la soirée ! Ils ont prévu différents jeux et des cadeaux, ainsi que l’assistance de groupes tels que Crossing Tyria et GuildMag ! C'est de notre devoir à l'alliance des Skam... quoi? L'alliance des Loyaux Combattant? C'est ce nom bidon? heureusement que je connais pas la personne qui a donné ce nom. Quoi? C'est notre MA Coco, j'espère qu'elle m'a pas entendut. Enfin bref, c'est de notre devoir à l'alliance des "Loyaux Combattant" de participé à cette fête alors vous avez la semaine pour trouver votre cavalier(e) et venez nombreux.

Ps: prévener les membre qui ne sont toujour pas inscrit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]
Coco (alias Corail)

Emploi/loisirs : Vente mi-temps:j,v,s/GW,films,manga,anime,brico,déco,mon dollie oups etc
Humeur : =bonne sauf face à violence gratuite ou manque de respect

MessageSujet: Re: Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness   Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:48

J'tai entendu Coustan Twisted Evil

Merci quand même pour l'info Wink

au plaisir de te retrouver ig

bizz

Coco.
http://terresoriginelles.forumperso.com
hypérion
[SOUL]
[SOUL]
hypérion

MessageSujet: ^^   Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:30

Je sent que sa pourrais être bien ^^ ,j'y serais je pense, mais faut voir la cité d'ascalon me dit rien il va falloir que je m'active sur la campagne de prophétie :p Question Question Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness   Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:59

Perso, je porte des baskets, pas de costume (pas envie de faire cracher ma CB pour des trucs futiles), donc je rentre pas dans la "boite" et en plus c'est pas notre ally.

Next ... Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness   Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:31

study
Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]
Coco (alias Corail)

Emploi/loisirs : Vente mi-temps:j,v,s/GW,films,manga,anime,brico,déco,mon dollie oups etc

MessageSujet: Re: Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness   Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:35

Perso je bosses toute la journée le samedi et j'en fais pas un plat, comme mr anonyme ZcC je fait pas cracher ma CB pour des costumes Mad
mais y'a manière de le dire et j'avoue que même moi tu a réussis à m'énerver Mad et je suis pas dans ma semaine Embarassed
T'as pas envie d'y participer ben tu y vas pas, personne t'oblige Coustan prévenait d'un event dans le jeu dans le cas ou certains seraient intéressé, ca serai sympa de se regrouper Rolling Eyes ne te sent pas obliger de l'ouvrir si c'est pour être si désagréable.

Sinon tout le monde a droit de donner son avis mais là c'est un post informatif, study dois-je vraiment le rappeler -_-'
Rien ne vous empêche de créer un post dans un topic approprié si vous avez bon nombre de choses à dire sur le sujet.

BIzz

Coco.
Stef
ex[AR]
ex[AR]
Stef

MessageSujet: Re: Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness   Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:24

C moi ou yen a ki sont vraiment jamais de bonne humeur? Sérieu Coco moi jtrouve pas que ta lair ds ta semaine a comparer a certains. (DSL pour ca c une vengeance personelle XD)

Vous pouvez compter sur moi jy serai, d'autant plus que j'ai des amis ché les [Myth] alors AWESOMENESS!!!!!

c Ascalon en Eden?? pcq si c'est là je pourrai pas mettre mon costume préféré Smile

A ce W-E tlm
BIZZ!!!!!!!!!!!!!

coustan
[AR]
[AR]
coustan

MessageSujet: Re: Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness   Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:42

non c'est Hors Eden.
Le Goth
[AR]
[AR]
Le Goth

MessageSujet: Re: Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness   Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:24

Je sortirai ma plus belle parure, vous allez tomber amoureux lol mdrrrrr

Vivement a Samdi soir.
Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]
Coco (alias Corail)

MessageSujet: Re: Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness   Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:20

oulala quel programme^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness   Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness Icon_minitime

Soirée du 26 mars 2011: Masquerade Madness
Page 1 sur 1