Thomas [DaC] [DaC]
| Sujet: Re: Les DaCs Dim 2 Jan - 22:13 | |
| Bonjour, suite à la recommandation de votre patronne, je viens poster la candidature de ma guilde pour rejoindre votre alliance, qui m'a déjà l'air bien joviale et sympathique. Alors donc, j'me présente, Thomas, 22 ans, chef de la guilde "Dacs Are Back" et de celle qui l'a précédée, depuis plus de cinq ans. Les Dac (ce qui signifie "Dur A Cuire", pour la petite précision ^^) forment donc un vieux clan qui possède une longue et riche histoire. Aujourd'hui, bien que l'âge d'or de notre guilde soit révolu, nous sommes encore une bonne cinquantaine de membres et espérons depuis un certain temps rejoindre une alliance paisible sans prise de tête. Voilà, voilà, c'est à peu près tout. Quoique... j'oubliais de vous souhaiter à tous une bonne année 2011 | |
|
Ne Pas Deranger ex[AR]
| Sujet: Re: Les DaCs Dim 2 Jan - 22:19 | |
| | |
|
Anonyme Killer Admin [AR]
Messages : 336 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 57 Localisation : Perpignan Humeur : Joviale
| Sujet: Re: Les DaCs Dim 2 Jan - 22:22 | |
| C'est toujours un plaisir que d'apprendre que la famille peut s'agrandir, alors c'est avec plaisir que j'envisage votre venue. J'espère qu'on est en mesure de répondre à votre attente.
A bientôt IG +++ | |
|
Grissom Admin [SOUL]
Messages : 221 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 44 Localisation : Nord / Originaire de Lille
| Sujet: Re: Les DaCs Dim 2 Jan - 23:05 | |
| Bienvenu à vous dans l'alliance, au plaisir de faire quelques sorties avec vous. @++ IG | |
|
amephis [SOUL]
Messages : 35 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 54 Localisation : Mâcon Emploi/loisirs : Epicurien Humeur : Variable mais toujours avec le sourire
| Sujet: Re: Les DaCs Lun 3 Jan - 11:25 | |
| Bonne année à vous aussi et bienvenue parmi nous | |
|
amrod [soul] [SOUL]
| Sujet: Les DaCs Lun 3 Jan - 12:48 | |
| Bienvenu parmis nous | |
|
Coco (alias Corail) Admin [SOUL]
Messages : 427 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 44 Localisation : Vendée(france) Emploi/loisirs : Vente mi-temps:j,v,s/GW,films,manga,anime,brico,déco,mon dollie oups etc Humeur : =bonne sauf face à violence gratuite ou manque de respect
| Sujet: Re: Les DaCs Dim 8 Mai - 21:51 | |
| Bonjour à tous Je faisais du ménage et suis tombé sur ce post Je l'ai temporairement déplacé ici mais il sera bien entendu supprimé étant donné qu'il n'est plus d'actualité puisque les DaCs ont été bien sur invités et que tout se passe bien. Bon jeu à très vite ig ou là Bizz Corail. | |
|
lady blonde [OVNI]
Messages : 41 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 41 Localisation : var Emploi/loisirs : masseur
| Sujet: Re: Les DaCs Lun 9 Mai - 10:36 | |
| Ben pourquoi pas Encore des spécimens a étudier Cool La Blonde au seul neurone ( MG des OVNI) | |
|
Bobby Frasier [DaC] [DaC]
Messages : 60 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 35 Localisation : Metz Emploi/loisirs : Etudiant à Supélec
| Sujet: Re: Les DaCs Lun 9 Mai - 10:38 | |
| (ça fait un certain temps qu'on est là, hein lady blonde ) | |
|