| Urgoz inter-alliance | |
|
+10jojo la truffe lady blonde wal halla Derk Le Goth hypérion Grissom coustan Bobby Frasier [DaC] Coco (alias Corail) 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coco (alias Corail) Admin [SOUL]
Messages : 427 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 44 Localisation : Vendée(france) Emploi/loisirs : Vente mi-temps:j,v,s/GW,films,manga,anime,brico,déco,mon dollie oups etc Humeur : =bonne sauf face à violence gratuite ou manque de respect
| Sujet: Urgoz inter-alliance Dim 15 Mai - 18:45 | |
| Bonjour à tous chers compagnons alliés Une sortie est en train de s'organiser entre notre alliance et celle avec laquelle nous espérons nous rallier très prochainement. Pour ceux qui n'utilisent pas le PHP RAIDER ce qui est un peu dommage mais bon c'est comme ca je ferai ici même un édit de mon message pour ceux qui se sont déjà inscrit. Pour nous organiser: SORTIE URGOZ Ambiance: venez comme vous êtes.. juste pour le plaisir de casser du moobs en bonne compagnie. Préférence générale pour le HM il semblerai ^.^ Lieu de rendez vous ---> Maison Zu Hetzler (faction côté kuku pour les novices^^) Région ---> Russe 1Heure de regroupement ---> 21h (ou avant pour ceux qui ont des choses à mettre au point à vous de voir Heure de départ ---> ~ 21h45 (pas 21h30 car certains arrivent pile à cette heure là IG mais cela devrait suffire pour faire les groupes si on s'organise bien ^.^ oooooo Listes des participants oooooo Les Loyaux Combattants:--- > Alassey Elémentaliste --- > Nomin RT, M roj, N, env --- > Anonyme Killer Toute profession --- > Grissom (alias Nono ) toute profession --- > Hypérion: Moi je dispo si il reste de la place en G hache/épée , Elémentaliste Virulente ou Envouteuse ^^ I E M --- > Le Goth (le seul l'unique ^.^) M, N ou élé --- > Corail Snow Mirage Envouteuse (panique deg de groupe mais dépendante d'un moine )( file d'attente en fonction de l'heure présumé de fin je bosse tôt samedi matin:s) --- > lady Blonde (toute prof) Incertains: --- > Coustan M, G, En, Rt ou el (file d'attente en fonction de ses disponibilités de connexion) Annulés: --- > Necko Nécro/AssassinAlliance CCR:--- > Derk Moya derviche--- > Shardar gnéralement Nécromant--- > Eternel Erekose Elémentaliste--- > Von Berserk (A, El, En, G, M, N, P, Rt, R) --- > Dame Requiem (Rt, N) --- > Léo (R M) --- > Max Moine--- > Lord BCO: G, Env, RT, N, A(bof),D (au secours) ^^ (je copie colle de leur forum :p) Incertains: --- > Reservistes: --- > Comtesse Hadessia Nécromant--- > Lavie (X) --- > Nika moineVoilà pour les désireux de faire cette sortie qui se sont manifestés pour le moment. J'attends avec impatience de pouvoir grossir la liste. J'éditerai donc cette liste en fonction des diverses inscriptions dans notre alliance et de par les inscriptions qui se feront chez eux. Pour ma part à moins d'un empêchement je serai ravie d'y participer.. enfin si ca prend pas plus de 2 heures l'urgoz parce que je bosse le lendemain matin personnellement (si quelqu'un peut répondre à cette question merci beaucoup ) A bientôt ig ou là Bizzz Coco.
Dernière édition par Coco (alias Corail) le Ven 20 Mai - 21:30, édité 9 fois | |
|
| |
Bobby Frasier [DaC] [DaC]
Messages : 60 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 35 Localisation : Metz Emploi/loisirs : Etudiant à Supélec
| Sujet: Re: Urgoz inter-alliance Dim 15 Mai - 23:32 | |
| Bobby --> Soutien moral (je serai à Berlin donc pas moyen de venir geeker avec vous... ><' ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgoz inter-alliance Dim 15 Mai - 23:41 | |
| Bah en gros en Rt ça me va, mais si y'en a déjà un (ce qui ne m'étonnerait guère... ) bah en Roj me convient ^^ Sinon en Necro parce que je ne l'ai pas encore fait avec, etc etc... Pis NM ça ne vaut plus rien |
|
| |
coustan [AR]
| Sujet: Re: Urgoz inter-alliance Lun 16 Mai - 1:04 | |
| Je me suis inscrit sur le php.
Je peut venir en M,G, EN, Rt ou El à vous de choisir. (pareil que coco je me met en file d'attente au cas où je ne suis pas dispo.) | |
|
| |
Grissom Admin [SOUL]
Messages : 221 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 44 Localisation : Nord / Originaire de Lille
| Sujet: Re: Urgoz inter-alliance Lun 16 Mai - 10:00 | |
| Idem pour moi, je me suis inscrit en file d'attente - Dispo en toutes prof - Préférence pour faire la sortie en HM @++IG | |
|
| |
Messages : 427 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 44 Localisation : Vendée(france) Emploi/loisirs : Vente mi-temps:j,v,s/GW,films,manga,anime,brico,déco,mon dollie oups etc Humeur : =bonne sauf face à violence gratuite ou manque de respect
| Sujet: Re: Urgoz inter-alliance Lun 16 Mai - 10:05 | |
| Mine de rien nous voilà déjà 7 de notre côté N'hésitez pas si d'autres veulent venir ils sont prêt à faire 2 groupe au cas ou ca serait faisable et puis on est pas à l'abri d'un désistement de dernière minute irl oblige Bizzz merci aux divers participants Coco | |
|
| |
hypérion [SOUL]
Messages : 41 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 39 Localisation : Kamadan Emploi/loisirs : Fileuse de rêve Humeur : ^^
| Sujet: mi :) Lun 16 Mai - 11:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgoz inter-alliance Lun 16 Mai - 14:46 | |
| - Citation :
**Sifflotte** |
|
| |
Le Goth [AR]
| Sujet: Re: Urgoz inter-alliance Lun 16 Mai - 19:05 | |
| Je suis disponible en M,N,ELE | |
|
| |
hypérion [SOUL]
Messages : 41 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 39 Localisation : Kamadan Emploi/loisirs : Fileuse de rêve Humeur : ^^
| |
| |
Derk [CCR]
| Sujet: Re: Urgoz inter-alliance Mar 17 Mai - 19:35 | |
| - Qyth [AR] a écrit:
-
- Citation :
**Sifflotte** désolé j'ai pas pu résister bonjour à tous on va passer le stade de la présentation (si vous venez par chez nous on aura largement le temps de se connaitre ) perso quand j'ai vu ça j'etais ps : coco si on papote pas de trop je pense qu'en 2h00 c'est nettement plié en hm non ? puis on se casse pas la tête si on fait qu'un groupe ben y en a qu'un si on peut en faire deux ben ....... etc etc au plaisir de game avec vous tous (oui oui serai la) et bonne nouvelle je file du boulot au moine je suis pas du genre a les laisser seul dans leur coin | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgoz inter-alliance Mar 17 Mai - 21:06 | |
| T'as enfin réussit à trouver le mode d'emploi pour venir sur ce fofo gg mon Titi Très heureuse de te lire comme toujours Ben voilà je vous présente mon contact les amis ^^ qui fait tout son possible pour m'aider dans mon projet. bizous à très vite tout le monde Coco. | |
|
| |
Derk [CCR]
| Sujet: Re: Urgoz inter-alliance Mar 17 Mai - 21:35 | |
| merci coco ah zut ils manquent quelques smiley qui me serait bien précieux ici pour la présentation j'irai me présenter correctement dans la partie réservé a cela prochainement ^^ oui oui je sais il y a déjà un moment que je rode par ici mais quel plaisir de papoter avec ............. enfin je vous la présente plus à trés bientôt | |
|
| |
hypérion [SOUL]
| Sujet: ^^ Mer 18 Mai - 11:04 | |
| | |
|
| |
Derk [CCR]
| Sujet: Re: Urgoz inter-alliance Jeu 19 Mai - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgoz inter-alliance Ven 20 Mai - 9:53 | |
| Bonjour à tous! Je sais pas mettre un build "généré" si je puis dire... mais ca donnera une petite idée aux autres adeptes de cette classe et surtout aux moines contraints de me soigner. J'ai aussi supprimer une compétence qui me faisait récup de la mana sur les recommandations de Hiro qui m'a dit que normalement il devrait y avoir au moins un N qui m'aiderai pour ca. Sinon si 2 groupes se font et que je suis là comme j'ai prévue, j'aimerai être dans le premier à partir car je bosse tôt demain matin donc finir à minuit ca me fait un peu tard personnellement. Donc si il y en a qui sont prêt à partir à 21h suis à fond preneuse même avant si ca n'étais que moi ^.^. Bonne journée à vous et à ce soir j'espère Bizz Corail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgoz inter-alliance Ven 20 Mai - 9:58 | |
| Urgoz s'est fait dans l'alliance en environ 1h, mais en moyenne il faut compter 1h30 (apparemment, il faut voir combien de temps et combien de fois il faut ressusciter Derk ) Tout dépend également du groupe formé, si il n'y a que des moines ou des rôdeurs (^^) ça mettra plus de temps J'ai toute la nuit (ou presque) donc pas de soucis pour partir plus tard pour ma part (et au pire, ne pas partir du tout ^^) |
|
| |
Derk [CCR]
| Sujet: Re: Urgoz inter-alliance Ven 20 Mai - 10:03 | |
| roooooooooooooooooooo ah non tu peu pas parler de timing en comptant le nombre de rez qu'il faudra me faire et fera ralentir la sortie (bon je part avec un stack de canne en sucre pour ma conso personnelle ça devrait suffire ) bon de toute façon moi je vous avoue je m'en fiche un peu c'est juste pour le plaisir de jouer tous ensemble parce que si vous venez dans l'ally ben on aura l'occase de s'en faire des urgoz, abime des machins trucs .................. alors | |
|
| |
Grissom Admin [SOUL]
Messages : 221 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 44 Localisation : Nord / Originaire de Lille
| Sujet: Re: Urgoz inter-alliance Ven 20 Mai - 13:54 | |
| - Coco (alias Corail) a écrit:
- Je sais pas mettre un build "généré" si je puis dire...
Ben pour ton info, je n'est pas réussi à mettre à jour le Gwbbcode et j'attends toujours des nouvelles de Galadria qui devait normalement me tenir informé. Cela remonte à début janvier tout de même Alors un bon vieux screenshot et un copié-collé et c'est gagné !!!! Sinon no stress, normalement si tout se passe bien la ZE ne devrait durer qu'une heure et plus...(à condition qu'une bonne majorité se connectent sur un TS même s'ils ne prennent pas part à la conversation, qu'ils puissent tout de même écouter les indications d'un l'éventuel Leader de groupe). Cela rend plus efficace la progression du groupe!!! Au plaisir de jouer peut-être ce soir à vos côtés @++IG | |
|
| |
Derk [CCR]
| Sujet: Re: Urgoz inter-alliance Ven 20 Mai - 14:49 | |
| ah oui tiens vous avez un p'tit TS par hasard ? nous on en a un mais avec pas beaucoup de slots donc je pense un peu juste ^^ je crois qu'une guilde de l'ally a un mumble mais je connais pas les coordonnées non plus | |
|
| |
coustan [AR]
| Sujet: Re: Urgoz inter-alliance Ven 20 Mai - 14:50 | |
| Façon il faudra se mettre d'accort sur le ts qu'on utilisera car j'ai apprit que les CCR avais leur propre ts, comme nous les AR, donc qu'on utilise le leur ou le notre c'est pas grave mais il faut que tous le monde soit sur le ts. (c'est toujour le probleme des sortie raté.) Et que les deux groupe (dans l'éventualité qu'il y ai deux groupe) soit sur deux canal différent. (aprés vous allez dire comme d'habitude, mais il faut parfois le rappeler.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgoz inter-alliance Ven 20 Mai - 14:55 | |
| Comme d'habitude ^^ |
|
| |
Derk [CCR]
| Sujet: Re: Urgoz inter-alliance Ven 20 Mai - 14:58 | |
| je suis d'accord avec toi croustan mais je sais qu'il y en a qui ne seront pas sur TS voir une grosse partie (je sais on leur a jamais donné l'habitude) mais vu la liste des joueurs qui risquent de venir (par chez nous) ce n'est pas un problème normalement (en tout cas nous en avons fait un récement sans TS et ça ne nous a pas déranger) moi je veut bien qu'on se retrouve sur le TS des CCR mais il n'y a que 12 slots et est régulièrement en partie occupé par des anciens de GW parti sous d'autres horizons donc peut être que le plus simple soit que ceux voulant être sur TS viennent sur le votre (si vous n'y voyez pas d'inconvénient bien sur^^) comme je serai connecté surement bien avant la sortie a la limite on pourra voir ça au dernier moment | |
|
| |
Derk [CCR]
| Sujet: Re: Urgoz inter-alliance Ven 20 Mai - 14:59 | |
| enfin c'est l'éternel débat si faut se mettre sur un VOIP (ts, mumble ou autre.) ou pas | |
|
| |
coustan [AR]
| Sujet: Re: Urgoz inter-alliance Ven 20 Mai - 15:38 | |
| euh c'est coustan et pas croustan, mais bon passont. Moi personnellement je suis quelqu'un qui souhaite que tous le monde ai ts. (même si il ont pas de micro tant qu'ils entendent ça suffit.) aprés dans votre ally si vous fonctionner pas pareil c'est pas grave. (on va pas vous changer pour ça.) mais ce serait un plus puis ça permettrai de mieux faire les présentation. c'est vrai que notre ts peut contenir 30 personne donc je pense que ce sera celui ci qu'on utilisera (ou le mumble car je sais pas combien de personne il peut contenir.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgoz inter-alliance | |
| |
|
| |
| Urgoz inter-alliance | |
|