Alliance des Loyaux Combattants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Loyaux Combattants

Forum de l'Alliance Guild Wars des Loyaux Combattants

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Alliés

°°°

Liens utiles
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Urgoz inter-alliance

+10
jojo la truffe
lady blonde
wal halla
Derk
Le Goth
hypérion
Grissom
coustan
Bobby Frasier [DaC]
Coco (alias Corail)
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]
Coco (alias Corail)

Emploi/loisirs : Vente mi-temps:j,v,s/GW,films,manga,anime,brico,déco,mon dollie oups etc
Humeur : =bonne sauf face à violence gratuite ou manque de respect

Urgoz inter-alliance Empty
MessageSujet: Urgoz inter-alliance   Urgoz inter-alliance Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:45

Bonjour à tous chers compagnons alliés cheers

Une sortie est en train de s'organiser entre notre alliance et celle avec laquelle nous espérons nous rallier très prochainement.

Pour ceux qui n'utilisent pas le PHP RAIDER ce qui est un peu dommage mais bon c'est comme ca Rolling Eyes je ferai ici même un édit de mon message pour ceux qui se sont déjà inscrit.

Pour nous organiser:

SORTIE URGOZ

Ambiance: venez comme vous êtes.. juste pour le plaisir de casser du moobs en bonne compagnie.

Préférence générale pour le HM il semblerai ^.^

Lieu de rendez vous ---> Maison Zu Hetzler (faction côté kuku pour les novices^^)

Région ---> Russe 1

Heure de regroupement ---> 21h (ou avant pour ceux qui ont des choses à mettre au point à vous de voir Wink

Heure de départ ---> ~ 21h45 (pas 21h30 car certains arrivent pile à cette heure là IG mais cela devrait suffire pour faire les groupes si on s'organise bien ^.^

oooooo Listes des participants oooooo

Les Loyaux Combattants:

--- > Alassey Elémentaliste

--- > Nomin RT, M roj, N, env

--- > Anonyme Killer Toute profession

--- > Grissom (alias Nono Razz ) toute profession

--- > Hypérion: Moi je dispo si il reste de la place Very Happy en G hache/épée , Elémentaliste Virulente ou Envouteuse ^^ I E M Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

--- > Le Goth (le seul l'unique ^.^) M, N ou élé

--- > Corail Snow Mirage Envouteuse (panique deg de groupe mais dépendante d'un moine Laughing )( file d'attente en fonction de l'heure présumé de fin je bosse tôt samedi matin:s)

--- > lady Blonde (toute prof)

Incertains:

--- > Coustan M, G, En, Rt ou el (file d'attente en fonction de ses disponibilités de connexion)

Annulés:

--- > Necko Nécro/Assassin

Alliance CCR:

--- > Derk Moya derviche

--- > Shardar gnéralement Nécromant

--- > Eternel Erekose Elémentaliste

--- > Von Berserk (A, El, En, G, M, N, P, Rt, R)

--- > Dame Requiem (Rt, N)

--- > Léo (R M)

--- > Max Moine

--- > Lord BCO: G, Env, RT, N, A(bof),D (au secours) ^^ (je copie colle de leur forum :p)

Incertains:

--- >

Reservistes:

--- > Comtesse Hadessia Nécromant
--- > Lavie (X)
--- > Nika moine

Voilà pour les désireux de faire cette sortie qui se sont manifestés pour le moment.
J'attends avec impatience de pouvoir grossir la liste.

J'éditerai donc cette liste en fonction des diverses inscriptions dans notre alliance et de par les inscriptions qui se feront chez eux.

Pour ma part à moins d'un empêchement je serai ravie d'y participer.. enfin si ca prend pas plus de 2 heures l'urgoz parce que je bosse le lendemain matin personnellement Very Happy Sad
(si quelqu'un peut répondre à cette question merci beaucoup Embarassed )

A bientôt ig ou là

Bizzz

Coco.

Dernière édition par Coco (alias Corail) le Ven 20 Mai - 21:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terresoriginelles.forumperso.com
Bobby Frasier [DaC]
[DaC]
[DaC]
Bobby Frasier [DaC]

MessageSujet: Re: Urgoz inter-alliance   Urgoz inter-alliance Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:32

Bobby --> Soutien moral (je serai à Berlin donc pas moyen de venir geeker avec vous... ><' )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgoz inter-alliance   Urgoz inter-alliance Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:41

Bah en gros en Rt ça me va, mais si y'en a déjà un (ce qui ne m'étonnerait guère... Razz) bah en Roj me convient ^^

Sinon en Necro parce que je ne l'ai pas encore fait avec, etc etc...

Pis NM ça ne vaut plus rien Razz
coustan
[AR]
[AR]
coustan

MessageSujet: Re: Urgoz inter-alliance   Urgoz inter-alliance Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:04

Je me suis inscrit sur le php.

Je peut venir en M,G, EN, Rt ou El à vous de choisir. (pareil que coco je me met en file d'attente au cas où je ne suis pas dispo.)
Grissom
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]
Grissom

MessageSujet: Re: Urgoz inter-alliance   Urgoz inter-alliance Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:00

Idem pour moi, je me suis inscrit en file d'attente - Dispo en toutes prof - Préférence pour faire la sortie en HM
@++IG
Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]
Coco (alias Corail)

Emploi/loisirs : Vente mi-temps:j,v,s/GW,films,manga,anime,brico,déco,mon dollie oups etc

MessageSujet: Re: Urgoz inter-alliance   Urgoz inter-alliance Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:05

Mine de rien nous voilà déjà 7 de notre côté bounce cheers

N'hésitez pas si d'autres veulent venir ils sont prêt à faire 2 groupe au cas ou ca serait faisable Wink et puis on est pas à l'abri d'un désistement de dernière minute Rolling Eyes irl oblige Rolling Eyes

Bizzz merci aux divers participants cheers

Coco
hypérion
[SOUL]
[SOUL]
hypérion

MessageSujet: mi :)   Urgoz inter-alliance Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:44

Moi je dispo si il reste de la place Smile en G hache/épée , Elémentaliste Virulente ou Envouteuse ^^ I E M Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgoz inter-alliance   Urgoz inter-alliance Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:46

Citation :

**Sifflotte**
Le Goth
[AR]
[AR]
Le Goth

MessageSujet: Re: Urgoz inter-alliance   Urgoz inter-alliance Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:05

Je suis disponible en M,N,ELE
hypérion
[SOUL]
[SOUL]
hypérion

MessageSujet: ^^   Urgoz inter-alliance Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:51

Oui Qyth ta raison je vais DEVOIR changé ce point de mon profit avant que on fusionne What a Face
Derk
[CCR]
[CCR]

MessageSujet: Re: Urgoz inter-alliance   Urgoz inter-alliance Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:35

Qyth [AR] a écrit:
Citation :

**Sifflotte**

désolé j'ai pas pu résister clown

bonjour à tous on va passer le stade de la présentation (si vous venez par chez nous on aura largement le temps de se connaitre cheers )

perso quand j'ai vu ça j'etais lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ps : coco si on papote pas de trop je pense qu'en 2h00 c'est nettement plié en hm non ?

puis on se casse pas la tête si on fait qu'un groupe ben y en a qu'un si on peut en faire deux ben ....... etc etc

au plaisir de game avec vous tous (oui oui serai la) et bonne nouvelle je file du boulot au moine je suis pas du genre a les laisser seul dans leur coin Razz
Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]
Coco (alias Corail)

MessageSujet: Re: Urgoz inter-alliance   Urgoz inter-alliance Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:06

T'as enfin réussit à trouver le mode d'emploi pour venir sur ce fofo gg mon Titi lol!

Très heureuse de te lire comme toujours Very Happy
Ben voilà je vous présente mon contact les amis ^^ qui fait tout son possible pour m'aider dans mon projet.

bizous à très vite tout le monde

Coco.
Derk
[CCR]
[CCR]

MessageSujet: Re: Urgoz inter-alliance   Urgoz inter-alliance Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:35

merci coco Very Happy

ah zut ils manquent quelques smiley qui me serait bien précieux ici bounce

pour la présentation j'irai me présenter correctement dans la partie réservé a cela sunny prochainement ^^

oui oui je sais il y a déjà un moment que je rode par ici mais quel plaisir de papoter avec ............. enfin je vous la présente plus Like a Star @ heaven

à trés bientôt study
hypérion
[SOUL]
[SOUL]
hypérion

MessageSujet: ^^   Urgoz inter-alliance Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:04

Derk ton nom me dit quelque t'ai je déjà incinéré Oo non je déconne ^^ vivement vendredi que on ce face cette petite sortie et que l'on face connaissance avec vous a + IG ou ici Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

PS: j'ai mis a jour mon emploi vila ^^
Derk
[CCR]
[CCR]

MessageSujet: Re: Urgoz inter-alliance   Urgoz inter-alliance Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:25

[quote="hypérion"][color=darkred]Derk ton nom me dit quelque t'ai je déjà incinéré quote]

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy euh non c'est pas possible ça Wink

bon semblerai qu'on s'oriente vers deux groupes HM sympa ça ^^si on commence a compter les inscrits ----- on y rajoutte ceux qui se réveille a la dernière minute -------- ceux qui apprennent sur le chan le jour même qu'il y a une sortie et veulent venir (ben oui y a pas que des fanas des forums)

que dire euh .......... bien ...........euh vivement demain alors cheers cheers cheers cheers cheers

Coco (alias Corail)
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]
Coco (alias Corail)

MessageSujet: Re: Urgoz inter-alliance   Urgoz inter-alliance Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:53

Bonjour à tous!

Je sais pas mettre un build "généré" si je puis dire...
mais ca donnera une petite idée aux autres adeptes de cette classe et surtout aux moines contraints de me soigner.

J'ai aussi supprimer une compétence qui me faisait récup de la mana sur les recommandations de Hiro qui m'a dit que normalement il devrait y avoir au moins un N qui m'aiderai pour ca. Rolling Eyes Very Happy

Urgoz inter-alliance Build_10

Sinon si 2 groupes se font et que je suis là comme j'ai prévue, j'aimerai être dans le premier à partir car je bosse tôt demain matin donc finir à minuit ca me fait un peu tard personnellement.
Donc si il y en a qui sont prêt à partir à 21h suis à fond preneuse même avant si ca n'étais que moi ^.^.

Bonne journée à vous et à ce soir j'espère

Bizz

Corail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgoz inter-alliance   Urgoz inter-alliance Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:58

Urgoz s'est fait dans l'alliance en environ 1h, mais en moyenne il faut compter 1h30 (apparemment, il faut voir combien de temps et combien de fois il faut ressusciter Derk Razz)

Tout dépend également du groupe formé, si il n'y a que des moines ou des rôdeurs (^^) ça mettra plus de temps

J'ai toute la nuit (ou presque) donc pas de soucis pour partir plus tard pour ma part (et au pire, ne pas partir du tout ^^)
Derk
[CCR]
[CCR]

MessageSujet: Re: Urgoz inter-alliance   Urgoz inter-alliance Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:03

roooooooooooooooooooo

ah non tu peu pas parler de timing en comptant le nombre de rez qu'il faudra me faire et fera ralentir la sortie Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol! (bon je part avec un stack de canne en sucre pour ma conso personnelle ça devrait suffire affraid )

bon de toute façon moi je vous avoue je m'en fiche un peu c'est juste pour le plaisir de jouer tous ensemble

parce que si vous venez dans l'ally ben on aura l'occase de s'en faire des urgoz, abime des machins trucs .................. alors cheers
Grissom
Admin [SOUL]
Admin [SOUL]
Grissom

MessageSujet: Re: Urgoz inter-alliance   Urgoz inter-alliance Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:54

Coco (alias Corail) a écrit:
Je sais pas mettre un build "généré" si je puis dire...
Ben pour ton info, je n'est pas réussi à mettre à jour le Gwbbcode et j'attends toujours des nouvelles de Galadria qui devait normalement me tenir informé. Cela remonte à début janvier tout de même Rolling Eyes
Alors un bon vieux screenshot et un copié-collé et c'est gagné !!!! Laughing

Sinon no stress, normalement si tout se passe bien la ZE ne devrait durer qu'une heure et plus...(à condition qu'une bonne majorité se connectent sur un TS même s'ils ne prennent pas part à la conversation, qu'ils puissent tout de même écouter les indications d'un l'éventuel Leader de groupe). Cela rend plus efficace la progression du groupe!!! tongue

Au plaisir de jouer peut-être ce soir à vos côtés
@++IG
Derk
[CCR]
[CCR]

MessageSujet: Re: Urgoz inter-alliance   Urgoz inter-alliance Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:49

ah oui tiens vous avez un p'tit TS par hasard ?

nous on en a un mais avec pas beaucoup de slots donc je pense un peu juste ^^

je crois qu'une guilde de l'ally a un mumble mais je connais pas les coordonnées non plus scratch
coustan
[AR]
[AR]
coustan

MessageSujet: Re: Urgoz inter-alliance   Urgoz inter-alliance Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:50

Façon il faudra se mettre d'accort sur le ts qu'on utilisera car j'ai apprit que les CCR avais leur propre ts, comme nous les AR, donc qu'on utilise le leur ou le notre c'est pas grave mais il faut que tous le monde soit sur le ts. (c'est toujour le probleme des sortie raté.) Et que les deux groupe (dans l'éventualité qu'il y ai deux groupe) soit sur deux canal différent. (aprés vous allez dire comme d'habitude, mais il faut parfois le rappeler.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgoz inter-alliance   Urgoz inter-alliance Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:55

Comme d'habitude ^^

Razz
Derk
[CCR]
[CCR]

MessageSujet: Re: Urgoz inter-alliance   Urgoz inter-alliance Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:58

je suis d'accord avec toi croustan

mais je sais qu'il y en a qui ne seront pas sur TS voir une grosse partie (je sais on leur a jamais donné l'habitude) mais vu la liste des joueurs qui risquent de venir (par chez nous) ce n'est pas un problème normalement (en tout cas nous en avons fait un récement sans TS et ça ne nous a pas déranger)

moi je veut bien qu'on se retrouve sur le TS des CCR mais il n'y a que 12 slots et est régulièrement en partie occupé par des anciens de GW parti sous d'autres horizons

donc peut être que le plus simple soit que ceux voulant être sur TS viennent sur le votre (si vous n'y voyez pas d'inconvénient bien sur^^)

comme je serai connecté surement bien avant la sortie a la limite on pourra voir ça au dernier moment Very Happy
Derk
[CCR]
[CCR]

MessageSujet: Re: Urgoz inter-alliance   Urgoz inter-alliance Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:59

enfin c'est l'éternel débat si faut se mettre sur un VOIP (ts, mumble ou autre.) ou pas
scratch
coustan
[AR]
[AR]
coustan

MessageSujet: Re: Urgoz inter-alliance   Urgoz inter-alliance Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:38

euh c'est coustan et pas croustan, mais bon passont. Moi personnellement je suis quelqu'un qui souhaite que tous le monde ai ts. (même si il ont pas de micro tant qu'ils entendent ça suffit.) aprés dans votre ally si vous fonctionner pas pareil c'est pas grave. (on va pas vous changer pour ça.) mais ce serait un plus puis ça permettrai de mieux faire les présentation. c'est vrai que notre ts peut contenir 30 personne donc je pense que ce sera celui ci qu'on utilisera (ou le mumble car je sais pas combien de personne il peut contenir.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgoz inter-alliance   Urgoz inter-alliance Icon_minitime

Urgoz inter-alliance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant