Rappel du premier message :Bonjour à tous chers compagnons alliés
Une sortie est en train de s'organiser entre notre alliance et celle avec laquelle nous espérons nous rallier très prochainement.
Pour ceux qui n'utilisent pas le PHP RAIDER ce qui est un peu dommage mais bon c'est comme ca
je ferai ici même un édit de mon message pour ceux qui se sont déjà inscrit.
Pour nous organiser:
SORTIE URGOZ
Ambiance: venez comme vous êtes.. juste pour le plaisir de casser du moobs en bonne compagnie.
Préférence générale pour le
HM il semblerai ^.^
Lieu de rendez vous ---> Maison Zu Hetzler (faction côté kuku pour les novices^^)
Région ---> Russe 1Heure de regroupement ---> 21h (ou avant pour ceux qui ont des choses à mettre au point à vous de voir
Heure de départ ---> ~ 21h45 (pas 21h30 car certains arrivent pile à cette heure là IG mais cela devrait suffire pour faire les groupes si on s'organise bien ^.^
oooooo Listes des participants oooooo
Les Loyaux Combattants:--- > Alassey
Elémentaliste --- > Nomin RT, M roj, N, env
--- > Anonyme Killer Toute profession
--- > Grissom (alias Nono
) toute profession
--- > Hypérion: Moi je dispo si il reste de la place
en
G hache/épée ,
Elémentaliste Virulente ou
Envouteuse ^^ I E M
--- > Le Goth (le seul l'unique ^.^) M, N ou élé
--- > Corail Snow Mirage
Envouteuse (panique deg de groupe mais dépendante d'un moine
)( file d'attente en fonction de l'heure présumé de fin je bosse tôt samedi matin:s)
--- > lady Blonde (toute prof)
Incertains:
--- > Coustan M, G, En, Rt ou el (file d'attente en fonction de ses disponibilités de connexion)
Annulés:
--- > Necko
Nécro/AssassinAlliance CCR:--- > Derk Moya
derviche--- > Shardar gnéralement
Nécromant--- > Eternel Erekose
Elémentaliste--- > Von Berserk (A, El, En, G, M, N, P, Rt, R)
--- > Dame Requiem (Rt, N)
--- > Léo (R M)
--- > Max
Moine--- > Lord BCO: G, Env, RT, N, A(bof),D (au secours) ^^ (je copie colle de leur forum :p)
Incertains:
--- >
Reservistes:
--- > Comtesse Hadessia
Nécromant--- > Lavie (X)
--- > Nika
moineVoilà pour les désireux de faire cette sortie qui se sont manifestés pour le moment.
J'attends avec impatience de pouvoir grossir la liste. J'éditerai donc cette liste en fonction des diverses inscriptions dans notre alliance et de par les inscriptions qui se feront chez eux.
Pour ma part à moins d'un empêchement je serai ravie d'y participer.. enfin si ca prend pas plus de 2 heures l'urgoz parce que je bosse le lendemain matin personnellement
(si quelqu'un peut répondre à cette question merci beaucoup
)
A bientôt ig ou là
Bizzz
Coco.